Offrir des offres exclusives au Canada

 

Offrir des offres exclusives

Offrez à vos clients fidèles des offres de produits exclusives. Ils achèteront et feront la promotion des produits auprès de leurs réseaux, attirant ainsi plus de ventes. Vous pouvez donner des échantillons de produits, des aperçus, des visites en ligne ou des invitations à des soirées de lancement de produits.

Offrez également à vos clients fidèles des échantillons gratuits de vos produits ou services, puis demandez leur avis. Environ 77 % des consommateurs préfèrent les marques qui invitent et acceptent de manière proactive les commentaires des clients. Offrir des offres exclusives à vos clients fidèles améliore l'engagement des clients et augmente la fidélité à la marque, et les deux sont importants pour la croissance de l'entreprise.

Organisez des concours sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez vous connecter avec plus de clients et promouvoir votre entreprise ? Organisez des concours sur les réseaux sociaux. Ces concours sont amusants et créent un environnement pour vous connecter avec de nouveaux clients et faire des ventes.

Les concours sur les réseaux sociaux ont un taux de conversion d' environ 34 %, soit plus que la plupart des types de concours. Créez des concours sur Facebook ou Instagram, puis offrez des cadeaux aux gagnants, comme des produits ou des services gratuits.

Créez un buzz sur tous vos canaux marketing, y compris les newsletters par e-mail et votre site Web. Si vous possédez un concessionnaire, organisez des concours de photos de voitures et annoncez que vous offrirez des prix comme des vidanges d'huile gratuites ou des pneus à vie. Cette offre peut générer de l'enthousiasme et augmenter l'engagement sur vos réseaux sociaux.

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Offrir des offres spéciales de lancement

Au lieu d'annoncer publiquement votre nouveau produit ou service sur le marché, ce qui pourrait ne pas avoir un grand impact, pourquoi ne pas le proposer dans le cadre d'une offre de lancement ? Tu peux:

  • Offrez des cadeaux de parrainage
  • Si vous gérez un programme de fidélité, doublez les points
  • Offrez des offres « achetez-en un, obtenez-en un »
  • Offrez un coupon ou un bon d'achat à chaque achat de votre produit ou service
  • Réduisez le prix de votre offre groupée
  • Accorder des remises de prix

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